Comment draguer une fille au collège ?

Il n’y a pas de règle établie en ce qui concerne la manière de draguer une fille au collège. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de succès.

Les meilleures techniques pour draguer une fille au collège

Draguer une fille au collège peut sembler être un défi, mais ce n’est pas impossible. Il y a quelques techniques que vous pouvez utiliser pour augmenter vos chances de succès. On risque de tomber dans des généralités mais essayons quand même de donner quelques idées.

Comment attirer l’attention d’une fille au collège ?

Lorsque vous essayez de draguer une fille au collège, il est important d’attirer son attention, sans en faire trop, sans être un gros lourd car il n’y pas pire, sinon on risque vite de se lasser de vous. Voici quelques conseils pour drague une fille au collège et garder son attention :

1. Soyez amusant, drôle sans forcer

Les filles aiment les gars qui les font rire. Si vous pouvez être amusant et faire rire celle pour qui vous avez un crush, elle sera beaucoup plus intéressée à passer du temps avec vous. Faites des blagues, racontez des histoires amusantes et montrez-lui que vous avez le sens de l’humour.

2. Soyez intéressant ne veut pas dire faire l’intéressant

Apprenez à parler de sujets qui l’intéressent et évitez les sujets ennuyeux comme la météo. Essayez de connaitre ces centres d’intérêt, la musique qu’elle écoute, les films ou séries qu’elle adore, les sports qu’elle peut pratiquer, les vacances dont elles rêvent.

3. Ayez confiance en vous

Si vous êtes timide, ce n’est pas grave. Mais ne faites pas de zig zag, ne soyez pas hésitant par rapport à vos sentiments, un jour je vais la voir, un autre jour je l’ignore. Elle ne comprendra rien car elle ne vous connait que très peu. Donc un peu de courage et il n’y a aucune raison de ne pas avoir confiance en vous. Vous vous connaissez et savez les sujets qui vous plaisent. Peut être avez vous un ou des points en commun. Alors ayez confiance en vous et montrez-lui votre personnalité, n’inventez pas un genre que vous n’êtes pas. Soyez sincère et vous gagnerez en confiance.

4. Enfin, soyez un gentleman. Les filles aiment les garçons qui les traitent bien. Si vous suivez ces conseils, vous aurez sûrement plus de succès auprès des filles au collège.

Draguer une fille au collège : les erreurs à éviter

Draguer une fille au collège peut être une expérience intimidante, surtout si vous ne savez pas comment vous y prendre. Heureusement, il existe quelques conseils et astuces qui peuvent vous aider à sortir du lot et à impressionner la fille de vos rêves. Toutefois, il y a aussi quelques erreurs à éviter si vous ne voulez pas finir par vous faire rejeter. Voici donc les erreurs à éviter si vous souhaitez draguer une fille au collège :

1. Ne pas lui parler

La première erreur à ne surtout pas commettre lorsque vous essayez de drague une fille au collège est de ne pas lui parler du tout. Il faut avoir courage de leur parler et de se montrer intéressés. Si vous ne lui adressez pas la parole, elle va simplement penser que vous n’êtes pas intéressé et que vous ne méritez pas son attention.

2. Lui parler de manière trop intense ou trop familière

Si vous lui parlez de manière trop intense ou trop familière dès le début, cela peut aussi être une erreur. Il faut se montrer un peu mystérieux, ne pas se dévoiler trop rapidement. Si vous lui racontez votre vie entière dès le premier jour, elle va vite fatiguer et croire que vous êtes quelqu’un d’égoiste qui ne pense qu’à lui.

3. Lui mentir

Mentir pour essayer de séduire une fille est une très mauvaise idée. Tôt ou tard, elle finira par découvrir la vérité et elle ne voudra plus jamais entendre parler de vous. Les filles aiment les garçons honnêtes et il est important de toujours rester sincère si vous voulez que votre relation puisse durer dans le temps.

4. Essayer de l’impressionner en faisant des choses stupides

Certaines personnes pensent que les filles aiment les garçons qui font des choses stupides pour tenter de les impressionner, mais ce n’est généralement pas le cas. En réalité, les filles préfèrent généralement les garçons qui savent rester calmes et posés, même dans les situations les plus difficiles. Si vous essayez de faire des choses stupides pour tenter de l’impressionner, elle va simplement penser que vous êtes immature et elle ne voudra probablement plus jamais entendre parler de vous.

5. L’embarrasser

Si vous sentez qu’elle n’est pas intéressée, il est important de respecter ses choix et de ne pas insister. Si vous continuez à l’embarrasser, elle finira par avoir peur de vous et elle ne voudra plus jamais entendre parler de vous.

Où draguer des filles au collège ?

Vous pouvez faire pas mal de rencontres en fréquentant les clubs et les organisations du collège. Des clubs de sport par exemple. C’est là qu’on rencontre des filles qui peuvent partager la même passion pour le judo, la boxe, la danse, la pratique d’une langue vivante etc…

Vous pouvez également les trouver à la récré, dans les cafétéria et les bibliothèques. Ça peut être l’occasion de commencer à discuter avec la fille qui vous plait, de lui poser des questions sur elle-même et de l’écouter attentivement lorsqu’elle répond. De cette façon, vous montrerez à la fille que vous êtes réellement intéressé par ce qu’elle a à dire.

Après avoir parlé avec la fille pendant un certain temps, il est temps de passer à l’étape suivante : l’inviter à sortir. Cela peut sembler intimidant, mais ce n’est pas le cas. La plupart des filles seront flattées que vous leur demandiez de sortir avec vous. Assurez-vous simplement de ne pas être trop insistant et de ne pas faire pression sur elle pour accepter votre invitation.

Une fois que vous avez invité une fille à sortir, il est important de suivre certaines règles simples lorsque vous allez au rendez-vous. Tout d’abord, assurez-vous d’être à l’heure. Ensuite, habillez-vous bien et soyez poli envers elle. Enfin, offrez-lui quelque chose à boire…

Draguer une fille au collège : comment savoir si elle est intéressée ?

Au collège, il peut être difficile de savoir si une fille est intéressée par vous ou non. Cependant, il y a quelques signes qui peuvent vous aider à le savoir.

Par exemple, si une fille vous regarde souvent ou essaie de se rapprocher de vous, cela peut être un bon signe qu’elle est intéressée.

De plus, si une fille vous pose souvent des questions ou semble vouloir savoir plus sur vous, cela peut également être un signe qu’elle est intéressée.

Draguer une fille au collège : comment se comporter ?

Lorsque vous essayez de draguer une fille au collège, il est important de garder son attention. Vous ne voulez pas que votre cible se sente ennuyée ou lasse en votre compagnie. Voici quelques conseils pour drague une fille au collège et garder son attention :

1. Soyez amusant

Les filles aiment les gars qui les font rire. Si vous pouvez être amusant et faire rire votre cible, elle sera beaucoup plus intéressée à passer du temps avec vous. Faites des blagues, racontez des histoires amusantes et montrez-lui que vous avez le sens de l’humour.

2. Soyez intéressant

Les filles veulent des mecs intéressants avec des choses intéressantes à dire. Si vous êtes ennuyeux, elle va rapidement perdre intérêt. Alors, apprenez à parler de sujets qui l’intéressent et évitez les sujets ennuyeux comme la météo ou le trafic.

3. Soyez confiant

Les filles aiment les mecs confiants. Si vous êtes timide ou hésitant, elle va se demander ce que vous cachez et perdra rapidement intérêt. Alors, faites preuve de confiance en vous et montrez-lui que vous êtes sûr de vous.

Il n’y a pas de formule magique pour draguer une fille au collège, mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances. Tout d’abord, soyez confiant et sûr de vous. Les filles aiment les garçons qui savent ce qu’elles veulent. Ensuite, soyez drôle et amusant. Les filles aiment les garçons qui les font rire. Enfin, soyez un gentleman. Les filles aiment les garçons qui les traitent bien. Si vous suivez ces conseils, vous aurez sûrement plus de succès auprès des filles au collège.